Mardi 17 mai 2011 à 9:52

Le week-end de Pâques, si on m'avait dit un jour que les choses tourneraient ainsi, j'y aurai pas cru...
Je pensais continuer dans les au-revoir, notamment avec le plus important, celui de C. et de K....
J'ai passé un charmant week-end entre papotages, et rosé ! Celui-ci a coulé à flots chez K. en plein soleil Ouch !
Et le soir nous sortions entre amis... avec Lui.
Alors pourquoi quelques jours avant de partir, je me retrouve avec Lui sur mon chemin, et pourquoi j'ai fais le choix de lui donner mon numéro ?!
On se connait depuis 10 ans... il est plus jeune de 6 ans certes... Mais j'ai eu affaire pendant 15 jours à des Sms et Appels de fou !!!
La compatibilité est bel et bien là !!!
Je me retrouve un moi masculin !

http://esthersue.cowblog.fr/images/IMG0750.jpg
Au bout de 15 jours, nous devions nous revoir afin de confirmer ce qui était en train de se former.
Et là, le top !!!!!
J'ai découvert un mec génial, avec toutes les qualités possibles que je recherche chez un homme :
Beau, grand et musclé, pas trop parfait physiquement non plus ! Brun aux yeux bleus, cultivé, avec du savoir vivre, qui aime la bonne bouffe, qui sait cuisiné et tenir sa maison, serviable, attentionné, et au lit babababa !!!!!! je me suis sentie à l'aise comme jamais !!!!!!!
Nue en plein jour en position parfois surprenante je me suis laissée aller !
LE TOP !!!
Alors c'est parti, nous nous sommes revu le week end d'après, et celui à venir également.
Nous pensons chacun de notre côté à une future vie à 2, mais je souhaite ne rien précipiter car je sors d'une relation de merde et pour moi il faut un chouilla plus de temps.
Mais quel bonheur !
Je suis enfin HEUREUSE !!!!!

http://esthersue.cowblog.fr/images/IMG0466.jpg


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://esthersue.cowblog.fr/trackback/3109185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast